Accueil > Actualité > La Pataterie : des efforts récompensés

La Pataterie : des efforts récompensés


Actualités des réseaux le : 08-11-2013
2545.jpgQuand une entreprise œuvre au quotidien pour offrir la meilleure des qualités à ses clients, ces derniers la lui rendent bien, tel est le cas de la franchise La Pataterie, spécialisée dans la restauration à base de pommes de terre qui vient d’être élue par les consommateurs la franchise de restauration la plus aimée des français, une récompense de la plus haute importance.

La Pataterie : L’enseigne la plus aimée des français

C’est en se basant sur une enquête réalisée par OC&C Strategy Consultants que l’enseigne La Pataterie a été choisie parmi d’autres enseignes comme étant la plus appréciée du secteur de la restauration à thèmes.

En effet, 661 établissements appartenant à 11 secteurs ont été au cœur de cette enquête et c’est ainsi que La Pataterie se place à la première position.

Selon le directeur général du réseau La Pataterie, Alexandre Maizoué, cette distinction est le fruit d’un travail effectué par toute une équipe compétente qui est entourée de partenaires performants, il s’agit d’une reconnaissance à la hauteur des efforts fournis par les franchisés qui véhiculent des valeurs fondamentales assurant la satisfaction des clients qui sont axées sur la générosité, la sympathie et le plaisir.

La Pataterie : des restaurants qui cultivent la qualité

C’est en Corrèze que Jean-Christophe Pailleux décide en 1996 de créer un concept de restaurant autour de la pomme de terre et qui se distingue par un cadre rustique, une ambiance conviviale, une cuisine généreuse et un  excellent rapport qualité/prix. L’idée est originale et attire les clients, d’où l’ouverture de plusieurs restaurants.

En 2003, La Pataterie s’ouvre à la franchise et le réseau de restaurants se développe progressivement pour dépasser 150 établissements cette année.

Avec 4 millions de repas servis par an et 64.8 millions d’euros de chiffre d’affaires, la franchise La Pataterie poursuit un développement régulier avec des objectifs fixés à 300 restaurants d’ici la fin de l’année 2017.

Un accompagnement est assuré à tous les francisés, il comprend une assistance administrative et financière, un conseil sur le choix du terrain et l’aménagement du site, des formations…

Vous pouvez aussi découvrir les Métiers de la Restauration.



 

Commentaires   [Commenter cet article]
Votre commentaire ne sera visible qu'après validation par nos services.
Nom ou Pseudo :
Une valeur est requise.
Nom réel (non publié) :
Une valeur est requise.
Email (non publié) :
Format non valide.Une valeur est requise.
Tél (non publié) :
Ip :
Texte:
Une valeur est requise.300 caractères MAX.
 
Code Visuel :
Veuillez saisir ici le code visuel ci-dessus.