Accueil > Actualité > Pizza Sprint souhaite se développer plus dans l'Ouest, en Normandie et dans la région Centre

Pizza Sprint souhaite se développer plus dans l'Ouest, en Normandie et dans la région Centre


Actualités des réseaux le : 12-12-2012
1735.jpgLes restaurants de la franchise Pizza Sprint sont situés dans le Grand Ouest. L’enseigne s’est fixée comme objectif d’ouvrir 15 nouveaux magasins par an dans l'Ouest, en Normandie et dans la région Centre. Spécialisé dans la livraison de pizza à domicile, le réseau est en train de recruter des franchisés pour pouvoir atteindre ses objectifs de développement.

Témoignages de franchisé Pizza Sprint

Dany Lechoux emploi 45 salariés dans ses 6 magasins Pizza Sprint. Il explique que chacun de ses magasins a été amorti en trois ans. Selon lui, la centrale d’achat leur permet de travailler avec des tarifs très préférentiels tout en bénéficiant de produits de qualité.

Pour Maxime Lucas, franchisé Pizza sprint qui dirige deux magasins, se sont l’image de l’enseigne et sa présence dans l’ouest qui ont attiré son attention. Il a bénéficié de l’accompagnement du franchiseur pour le lancement de son projet

Un franchiseur présent

Pizza Sprint aide ses adhérents dés les premières phases du projet. Elle met à leur disposition un bureau d'études intégré à la société et deux architectes.

Le réseau propose aussi une formation, une aide pour réussir les démarches administratives et un service marketing. L’enseigne recherche des commerçants motivés et intéressés par le secteur de la restauration.

Voir les vidéos de la franchise Pizza Sprint


 

Commentaires   [Commenter cet article]
Votre commentaire ne sera visible qu'après validation par nos services.
Nom ou Pseudo :
Une valeur est requise.
Nom réel (non publié) :
Une valeur est requise.
Email (non publié) :
Format non valide.Une valeur est requise.
Tél (non publié) :
Ip :
Texte:
Une valeur est requise.300 caractères MAX.
 
Code Visuel :
Veuillez saisir ici le code visuel ci-dessus.