Accueil > Actualité > La Mie Caline ouvre les portes de son nouveau restaurant

La Mie Caline ouvre les portes de son nouveau restaurant


Actualités des réseaux le : 24-10-2013
mie_caline.jpgLe concept original de la franchise La Mie Câline, spécialisée dans les produits traditionnels et la restauration rapide, continue de séduire de plus en plus d’entrepreneurs, tel est le cas d’un jeune couple originaire de Bourgogne qui vient de rejoindre les franchisés du terminal de cuisson le plus connu en France en ouvrant un nouveau point de vente.

Un jeune couple passionné à la tête de la nouvelle franchise

C’est du côté de la place de l'Eglise à Montceau-les-Mines que Erwan Rannou et Angélique Cahue ont ouvert, le 1er octobre 2013 les portes de leur nouveau restaurant.

Il s’agit d’un emplacement qui était auparavant occupé par une bijouterie et qui se transforme ainsi en Atelier pains et restauration de l’enseigne La Mie Câline ouvert de 7h du matin jusqu'à 19h30, l’occasion de déguster des pains frais, des produits traiteur, des viennoiseries et des sandwichs frais à toute heure de la journée.

Un concept original qui séduit les clients

Cette nouvelle franchise La Mie Câline a la particularité d’offrir deux espaces, le laboratoire réservé à la préparation des produits frais qui est aussi l’atelier restauration et le fournil moderne pour la cuisson des pains et des viennoiseries qui est aussi l’atelier pains.

Les clients ont ainsi une vue sur l’ensemble du restaurant pour mieux apprécier la fabrication des produits et s’imprégner de leurs odeurs.

Il faut savoir qu’une équipe de quatre personnes est en place pour répondre aux demandes des clients et leur proposer  les meilleurs produits en matière de fraîcheur et de saveur.

Erwan Rannou et Angélique Cahue : un projet en commun

En investissant dans un même projet, Erwan Rannou et Angélique Cahue ont fait le choix de travailler à leur compte et s’impliquer dans un secteur qui leur tient à cœur, en effet, tous les deux issus de la restauration, ils continuent d’exercer leur métier préféré.

Il faut savoir qu’Angélique travaillait dans l’entreprise familiale spécialisée dans la Restauration et l'Hôtellerie alors qu’Erwan est Pâtissier-Chocolatier-Traiteur de formation a exercé dans une Boulangerie-pâtisserie traditionnelle à Cancale puis à la compagnie Brittany Ferries.

Pour plus d'actualités sur la franchise La Mie Câline :

La Mie Câline surprend toujours ses clients 

La Mie Câline ouvre de nouveau les portes de son musée

La Mie Câline : deux nouvelles ouvertures 

 

 

Commentaires   [Commenter cet article]
Votre commentaire ne sera visible qu'après validation par nos services.
Nom ou Pseudo :
Une valeur est requise.
Nom réel (non publié) :
Une valeur est requise.
Email (non publié) :
Format non valide.Une valeur est requise.
Tél (non publié) :
Ip :
Texte:
Une valeur est requise.300 caractères MAX.
 
Code Visuel :
Veuillez saisir ici le code visuel ci-dessus.